Récupérer l’horoscope vierge et capricorne

Bonjour,
J’ai installé le plugin horoscope.
Si je dois choisir comme commande, amour, argent, santé, travail… L’horoscope est super long.
Je pense pas que c’est possible de faire un condensé.

J’ai donc pensé utiliser le plugin script pour aller le chercher sur le site:
https://citations.ouest-france.fr/horoscope/

C’est un horoscope condansé.

En HTML je suis une bille et j’aimerais récupérer l’horoscope vierge et capricorne.

Quelqu’un pourrait me donner la requête svp?
Avec une petite explication pour que j’apprenne aussi

Merci beaucoup

Bonsoir

Les données ne sont pas traitées,

Le lien renvois vers une page non existante donc difficile d’aider

Par contre je ne vois pourquoi tu ajoutes le tag du plugin-horoscope vu que tu veux le faire avec le plugin-script ?

Pardon je me suis trompé j’ai apporté la correction

https://citations.ouest-france.fr/horoscope/

Si au cas où avec le plugin horoscope il y a une astuce nmais je pense pas

Ils utilisent une protection antibot assez efficace donc cela va être difficile depuis ce site, mais j’ai le même besoin que toi depuis que le plugin horoscope a changé.

Ah oui? Moi je trouve le plugin horoscope bien. Mais faut avoir du temps le matin pour tout lire :rofl:.
Une version condensé comme l’horoscope a la radio serait top. (Si le développeur du plugin me lit…)

Tu n’as pas trouvé de site avec une protection moins contraignante ?

Merci

Ou alors te concentrer sur ce qui est vital donc laisser tomber travail et argent :joy: et garder la Santé sans oublier de choisir entre Amour ou Famille en fonction.

A part la boutade, pour faire un condensé de ce que donne le plugin, tu peux peut-être ne prendre que la première ou les 2 premières phrase de chaque rubrique. En tronquant sur le .

1 « J'aime »

Je dis que le plugin a changé, car avant, il proposait un condensé :wink:
Le plugin est bien fait, je repasse par ici si je trouve un site qui le permet.

j’ai trouvé ce site:

dans requete j’ai mis :div.container:first a

je récupère des choses mais pas les bonnes :grinning:

le plugin n’a pas changé le type de récupération de données

le plugin récupère ici https://www.asiaflash.com/horoscope/horoscope-quotidien.html
si vous avez un autre site avec un flux rss pourquoi pas l’ajouter

On pourrait peut-être ajouter le flux condensé voila l’exemple https://www.asiaflash.com/horoscope/hqc1-horoscope-quotidien-condense-belier.html
il est compris dans l’horoscope normal.

1 « J'aime »

En fait le condensé semble simplement être Amour et Travail, donc du coup il suffit de ne sélectionner que ces 2 rubriques dans le plugin pour ceux qui veulent moins de lecture ?

Merci, super j’avais pas trouvé la source. mais il y avait bien une synthèse/condensé avant ?
Je suis pour ajouter le condensé, merci beaucoup @JAG rien ne presse :wink:

Et qui sait récupérer le texte concerné dans la requête svp?

merci

Il y a quand même énormément de disparité entre les horoscopes des différents sites pour un même signe.
Les planètes ne sont peut-être pas les mêmes en asie que pour les alouettes :thinking:

Qui croire :frowning: (si on y croit plus que pour en sourire)

2 « J'aime »

Moi c’est plus pour le défi de récupérer les données sur un site. Puis lire un petit horoscope le matin ( je n’y crois pas du tt) :grinning:

Je vais essayer de l ajouter un week-end
J’ai un peu de code à faire quand même

Info du 25.11.2023
J’ai commencé l’ajout d’un type d’horoscope simplifié, il est disponible en beta ce jour

J’ai avancé un peu, dans la requête j’ai mis:
div.col-lg-8.col-xs-10:first h5

je récupère celui du bélier (le premier)

div.col-lg-8.col-xs-10:last h5

Je récupère celui du poisson ( le dernier)

mais je n’arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour trouver celui du vierge (le sixième)

j’ai trouvé la solution:

a la place de first: eq(x) en fonction du signe choisir 1 jusqu’à 11

@tartan si tu veux faire avec cette solution

Merci :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.