Récupérer info impossible app mobile

Bonsoir,
Suite à la mise à jour de ce soir v4.0.35, plus moyen de récupérer les infos de jeedom. Par contre je reçois les notifications quand même. Étrange !

Bonjour,
Même souci pour moi, j’ai essayé de re-scanner et il me dit que le plugin n’est plus détecté…
edit: j’ai vidé le cache et c’est reparti

Pareil, impossible de se connecter depuis cette màj Jeedom 4.0.35

Vider le cache de l’app ne change rien.

La Re-Génération Jeedom m’affiche l’erreur suivante : Impossible de récupérer la version de votre Jeedom

1 « J'aime »

Il faut vider le cache réinitialiser l’app rescanner le qrcode et remettre la sauvegarde. Il y a juste les positions de géolocalisation que j’ai perdu.

Hello
Je suis dans le même cas que vous impossible de récupérer les infos par contre toutes les notifications sont opérationnelles. Je suis également en 4.0.35.
Vidage de cache réinitialisation mais vraiment tout essayer toujours impossible de récupérer mon jeedom

Bon je n’avais pas vu l’autre post à ce sujet donc je tente le ré scan et vous fais un retour

Résolu après le re scan

Toujours aucune remontées … Please help :frowning:

Tout est a jour et re scan fait plusieurs fois

Bonjour, même chose chez moi, donc j ai du rescanner le qrcode et réinitialiser. Attention il faut refaire le dashboard de app :frowning: ça ma bien soûle

bonjour,

pour info : idem pour moi, avec même solution : Il faut vider le cache réinitialiser l’app rescanner le qrcode et refaire sa conf.

Par contre il me manques tous les scénarios…

Jeedom : v4.0.38
App v1.3.3

Cordialement.