A chaque fois que l’alarme est activée à une variable est a ssigné l’actionneur (en fonction de la télécommande utilisée).
Dans la partie historique, on peut donc retrouver l’historique des personnes ayant activé l’alarme.
Je souhaiterai récupérer cette historique pour le faire apparaitre sur un design afin d’avoir dans un tableau la liste des actionneurs avec l’heure et la date.
Justement l’information qui m’intéresse c’est les valeurs prises par une variables. On peut les voir dans le graphique, je voudrai pouvoir les récupérer pour les lister dans un tableau.
Est-ce possible ?
Il n’y a rien a mettre pour l’info « val » ? dans la première ligne de ton scénario il attribue au tag "the val "la date et l’heure et la valeur « val » donc il doit y avoir une info non ?
Dans l’info « val », il y a la dernière personne/chose à avoir fait une action.
C’est simulé par l’utilisation de la commande action « doval » de type message, qui va mettre le contenu du champ « titre » dans la commande info « val ».
Je sais pas trop si c’est clair… Mais « val » est l’équivalent de ton info « actionneur_alarme - actionneur » (et il n’y a pas besoin de l’historiser).