Récupérer des données d'une page web

non, ca ne marche pas, il manque cet espace que je retrouve ou non dans la fenêtre et ca conditionne le calcul ou pas

et ça ?

df.iat[4, 5]"," "

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

A la demande de @bornich

j’ai fait ré ouvrir ce sujet, merci @olive, pour le problème suivant.

le scénario créé plus haut est lancé toutes les 3 min ainsi qu’un autre pour une autre page du même « site »

il m’est arrivé plusieurs fois que le scénario reste en cours. La seule façon de le voir est d’aller sur sa page et remarquer qu’au lieu de « arreté », il est mentionné « En cours » vers les tuiles « sauvegarder », etc
dans ce cas, le log donne

j’ai forcé l’arret aux environ de 17h45, puis la programmation a repris son cours. J’ai perdu quelques données mais ce n’est pas grave. Par contre, ca peut durer longtemps et c’est plus ennuyeux !!

ma question est donc la suivante : comment « surveiller » le temps d’exécution d’un programme et le stopper si besoin. on remarquera sur le log qu’il n’est pas fait mention d’un arrêt forcé. Le lancement de 17h06 a bien été forcé a l’arrêt par mes soins, sinon, le scénario aurait été relancé a 17h09…
bref, ca me semble bizarre

Salut,

Sans spécialement chercher à comprendre pourquoi parfois le scénario ne fini pas tu peux configurer un Timeout dans les paramètres d’un scénario (onglet Général).

ah ben zut, devant mon nez, merci !!!

j’ai configuré 120s car quelques fois la passerelle qui délivre les infos est un peu lente.

J’espère juste que ca aura le même effet que le bouton « Arrêter » sur la page du scénario car le log ne dit rien du tout