Recuperer de Homebridge vers Jeedom les infos Tado Temperature et Humidité

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j’ai integré mon systeme Tado a l’application Maison de mac
Dans Homebridge sur Jeedom, cela a bien été remonté, avec notamment des id Cmd pour les infos Temperature et Humidité

Comment puis je maintenant integrer ces infos (via les id Cmd mais comment ?) dans mes scénarios ?
Est ce possible via Homebridge ?
Ou via un autre plugin (Homekit wifi devices control ?)

Je precise que mes scenarios utilisent pour l’instant ces infos via le plugin Jeedom Tado, mais ce dernier n’est pas si stable je trouve, et n’est pas compatible avec Debian 12 que je souhaite installer prochainement

Un grand merci pour votre aide et vos conseils ! :slight_smile:
Pierre

Bonjour,

Pas sur de comprendre, mais allons y
ce que tu veux faire je pense, c’est parfois récupérer des infos de ton system Tado qui est compatible HOMEKIT dans jeedom ?
de l’app maison vers jeedom , c est bien ca ?

Si oui pour l’instant pas possible je pense, je sais que Nebz travaillais etr travail encore peut etre sur un plugin homebridge inversé mais là je m’avance peut etre
y a qu’avec cela je pense que ca serait possbile

voila pour ma part un petit brin de réponse

Exact pas moyen. (Et pas compris la demande non plus…)

Mais y’a un meilleur plugin tado (myTado qui vient de sortir de memoire) donc plus besoin.

Non car tado est natif HomeKit

1 « J'aime »

Non comme indiqué dans la doc de ce plugin

C’etait bien ca
Pourtant j’avais reflechi pour essayer de me faire comprendre :rofl:

Merci a vous deux
Je vais voir du coté de myTado :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.