Récupérations des données depuis le début

Hello @Mips,

J’ai une petite question est-il possible de récupérer les informations de Solaredge sur jeedom depuis que l’on a notre installation. Pour le moment j’ai les données qui sont là mais seulement depuis l’ajout du plugin toute mes données antérieurs je ne les ais pas sur Jeedom… Ce qui veut dire que j’ai pas mes données de mes trois ans de production.

Merci pour ta prochaine réponse.

cdt

Il y a moyen d’importer manuellement des données ds jeedom (via la DB), la question, c’est quel type et sur quel format, tu as provenant de ton onduleur.

Salut,
Je pense que ça serait possible, je peux prévoir un menu pour importer l’historique.

Je note d’y regarder mais ça ne sera pas pour tout de suite je pense.
Je te te tiens informé.

Merci, tiens moi informer ici !

A bientôt

Hello,

Je n’ai pas bien compris la question, veux tu savoir le type de mon onduleur (c’est le se10k) ? Le format je ne sais pas non plus de quoi tu parle. Après mon but avec ces donnée c’est de les importer dans influxdb. Pour pouvoir recréer des graphiques propre avec mes données d’il y a 3 ans comme présent dans Solaredge. Ensuite avec un iFrame je récupère les graphique et je les glisses dans jeedom tous simplement.

Merci pour ta réponse