On ne part pas dans tous les sens, on prend les obsèques l’1 après l’autre
Ton widget thermomètre utilise quel affichage ? Sur cet affichage dans ton widget, il faut décocher masquer le contenu pour afficher la jauge
Édit : pas de jauge sur le widget température, tu peux à la place mettre tes températures sur un générique numérique et juste changer l’image. Tu auras ainsi la jauge dispo
Mon widget température était le thermomètre, donc différent de générique numérique. Donc je comprends qu’une copie ne peut se faire uniquement qu’entre widget de même type.
En effet j’ai vérifié et cela marche.
Par contre je m’aperçois que la mise en page du widget jauge n’est pas du tout souple surtout si je veux rajouter l’humidité, les positions sont figées et pas forcément adaptées (titre, sous-titre). Il y a bien un widget qui est plus adapté mais qui est dispo dans Jeedom et pas dans JC, c’est le widget Hygro Thermographe. Je n’ai pas trouvé la solution pour le construire avec JC, aussi si tu as une proposition?
Non non j’ai bien copié le widget (personnalisation), et non pas la configuration (édition dans le plugin et tablette). La caus edu pb était les types différents (température et générique numérique). Par contre, comment sont synchronisées les deux configurations quand on a modifié sur le mobile et pas sur le plugin, car on peut avoir un écart avec le plugin?
Vous pouvez faire ça et y ajouter une image en arrière plan
Comme ici
Ça le fait automatiquement mais pas instantanément
Par contre il est fortement déconseillé de toucher le même Widget et ou composant des 2 côté en même temps