Récupération widget custom .html

Bonjour;
Je viens de récupérer un widget .html qui est enregistré dans le répertoire data/custom/templates. Lorsque je veux créer un widget , par la cde + et que je veux choisir une illustration le core me propose que deux répertoires: icones et images sans me proposer le custom. Comment puis je avoir accés aux widgets custom? merci

Bonjour,

Sans connaitre ton widget .html pas évident mais normalement c’est dans le menu outils, Widgets et enfin code
image

Par contre ton widget code xxx.html doit se trouver dans data/custom/templates/dashbord

Par contre ton widget code xxx.html doit se trouver dans data/custom/templates/dashbord

Exactement, le problème c’est comment le récupérer?

Comme dit ci-dessus, sans connaitre ton widget (code de celui ci) difficile de t’aider.
C’est quel type de widget (info, action, etc…) mets nous le code ici en utilisant les balises </> ou dit nous ou tu l’as récupéré

C’est un widget que j’ai récupéré dans la communauté et que j’ai installé dans le répertoire cité (PJ):

Le pb est comment accéder à ce répertoire pour le récupéréer quand on crée un widget?

Ok je comprends mieux, alors pour appliquer ce widget il faut aller sur la commande de ton équipement ou de ton virtuel puis sur la roue cranté, puis sur affichage et la tu sectionnes ton plugin.
exemple:

Je comprends, mais malheureusement le widget n’apparait pas dans la sélection dashboard, alors que le fichier est présent dans le template/dashboard?
Voici le menu qu’il me présente:

Quel est la nature de la commande (info, action, etc…) sur lequel tu veux appliquer ton widget ?
Tu ne peu appliquer un widget info que sur une commande info, idem pour un widget action sur une commande action mais impossible d’appliquer un widget action sur une commande info.

1 « J'aime »

Sur une info, code récupéré dans le lien/

A appliquer sur info numérique

56

Taille originale

image

Je suis partie de ton lien et cela fonctionne

Donc tu as du loupé un truc quelque part

C’est exactement ce que j’ai fait et tu vois bien apparaitre le fichier:

Le problème c’est de le récupérer pour l’utiliser?

cmd.info.numeric.nooInfoGradientSlider.html
renommer

Yes , j’ai nommé dans la boite dialogue « slider » et il m’ a mis le reste?

image
renommez comme ceci

cmd.info.numeric.nooInfoGradientSlider.html

c’est info numérique pas info slider

Vous n’avez pas suivi le gif :slight_smile:

image

En effet l’erreur j’avais mis « curseur » dans sous type, au lieu de numéric.
Merci

Comment peut on récupérer maintenant ce widget, sur JConnect?
Je n’ai pas trouver de moyen d’accéder aux templates