Récupération vidéo en local

Bonjour,
Suite à la mise à jour du plugin version stable 2.8.0, j’ai essayé de récupérer les vidéo du module de synchronisation sur jeedom. quand je clique sur « prendre une vidéo » ,cela l’enregistre bien sur le module, mais impossible de rapatrier les vidéos sur jeedom.
J’ai beau essayé de forcer le téléchargement, rien.
j’ai essayé sur les 2 caméras.
J’ai une camera « outdoor génération 3 » et une « doorbell » avec un « Blink sync module 2 ».
Y a t-il une procédure ou manipulation pour dire que l’on est en stockage local et non en cloud?
J’ai peut-être loupé un truc?

Hello
Depuis l’application Blink, voyez-vous vos vidéo s dans l’onglet maison


Et avez-vous bien installé un périphérique USB sur le module ?

Je n’ai pas d’onglet maison, mais bien les clips avec la clé USB

Bonjour
Pouvez vous m’envoyer les logs blink_camera (en message privé) après un « forcer le téléchargement » ?

je n’ai rien dans les logs… j’ai essayé en mode info ou erreur.

[2023-10-18 18:35:57][INFO] : Début d'activation du plugin
[2023-10-18 18:35:58][INFO] : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}

précision, je suis sous debian 10.

édit: en debug c’est plus loquace!! j’envoie le fichier.

Après avoir renommer mes caméras (sans accent) comme demandé par Duke9, après avoir changé de clé USB et réinstallé l’application j’ai réussi a rappatrier 2 vidéos !
Les vidéo reçu viennent d’une caméra et les 2 échouées son sur l’autre caméra (peut-être dû à un espace dans le nom de la camera… je vais essayer de la renommer.
j’ai toujours des erreurs de « system is busy » dans les logs…

édit, téléchargement réussi en enlevant l’espace.
merci Duke9 :+1:

1 « J'aime »

je vais voir comment résoudre ce problème avec les noms des caméras.
En attendant, si vous pouvez éviter les accents et les espaces dans le nom des caméras dans l’appli Blink : c’est mieux :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.