Récupération token roborock s5 max

Bonjour,
Suite changement de routeur j’ai dû réinitialisé mon roborock. J’ai donc perdu le lien avec Jeedom.
Pour le récupérer au départ, j’avais suivi cette procédure :

ça avait parfaitement fonctionné.

J’ai donc suivi la même procédure cette fois-ci mais j’ai le message : « there seems to be an error with the backup, it will to short ».

J’ai testé avec Mitoolkit 1.6 / 1.5 / 1.4 et avec les versions mi home 5.0.9 / 4.2.5 / 5.6.46 : le même message revient chaque fois.

Dans Mi Home « ancienne version », je saisis mon compte Mi et le robot remonte tout seul étant donné qu’il est déjà créé dans une version supérieure de l’appli sur mon smartphone actuel : Smartphone sur lequel le pilotage du robot fonctionne bien via l’application.

Auriez-vous une solution ?
Merci

Bonjour,

Avec cette méthode, utilisant Mi Home 5.4.49, un fichier de log accessible dans SmartHome/logs/plug_DeviceManager contient en principe le token. Ce n’est pas ton cas ?

Je viens de télécharger cette version de mi home et de refaire la manipulation : effectivement le token apparaît dans le fichier de log.
L’aspirateur est de nouveau connecté. Merci beaucoup :pray:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.