Récupération température ressentie

Hello,
Est-ce qu’il y a un moyen de récupérer la valeur de la température ressenti ?
2022-01-24 01_03_28-Window

Merci.

Bonjour,

Oui, il y a moyen d’aller récupérer cette information.
Elle est dans le fichier json correspondant à votre équipement identifiable par son ID visible dans l’URL du navigateur quand on affiche l’équipement:
image

Il faut pour cela utiliser le plugin script et créer une commande:


En 1 il faut mettre l’ID de votre équipement. 1164 à remplacer par l’ID de votre équipement.
En 2, le jour que vous voulez récupérer. 0 = aujourd’hui
En 3, l’heure que vous voulez récupérer

La structure du fichier json pour expliquer la requête:
image

Il faudra aussi faire exécuter le script à la minute suivante de celle du cron de MeteoFull.
MeteoFull se met à jour à la minute 9 chez moi.
image
Le résultat:
image

2 « J'aime »

Super merci ça fonctionne. Pour le coup tu ferais comment pour récupérer l’info à l’heure en cours et non à une heure définie ?

Bonjour,
Avec cette requête ça semble fonctionner:
image

image

2 « J'aime »

Top ça marche. Je laisse le sujet ouvert qq temps pour voir si côté dev il peuvent l’inclure plus simplement ? @AnthonyDomotique
Merci.

Huhu, trop fort, j’aurais jamais tenté un « date(G) » ici :smile:

1 « J'aime »

Il faut oser. Je n’y croyais pas non plus.

Bonjour,

Je n’ai pas mis ces commandes car toi ce serait le ressentit, d’autres, d’autres commandes, … Et donc par conséquence, cela alourdirait énormément le plugin et Jeedom également. J’ai en tête quelque chose, mais il me faut un peu de temps pour voir sa faisabilité. Mais pour le moment cela restera comme ça.

En tout cas en attendant, tel que l’a expliqué @jpty tu peux t’amuser à récupérer n’importe quelle information.

Yes pas de souci je comprend.
Merci.

@Alderaan tu t’es trompé se solution, c’est la première réponse de @jpty qu’il faut cocher

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.