Récupération résumé jeedom sur Jeedom Connect

Hello à vous,

Pouvez-vous me dire comment mettre les résumés de jeedom sur l’application Jeedom Connect comme par exemple la température moyenne et l’humidité ?

Merci à vous

Concernant les moyennes de températures il faut faire un virtuel avec la somme de toutes tes commandes info de température divisé par le nombre d’info.

Ou alors placer toutes tes commandes température dans le résumé globale jeedom il va calculer la moyenne tout seul

JeedomConnect (JC) ne fait que récupérer ce que tu as déjà fait/paramétré sur jeedom

donc pour commencer as tu les résumés sur Jeedom, à côté de ton heure
image

si non : alors il faut commencer par les créer (il doit y avoir plusieurs posts sur le forum pour détaille les manips // entre autre dans menu Réglages/Systeme/configuration/résumés )

puis apres sur JC, il faut en effet suivre la doc ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso j’ai fait comme ça et du coup j’ai 2 widgets car maison avec 1 étage.

Merci @tomitomas effectivement j’ai déjà les résumés sur jeedom mais je ne savais pas comment les remettre sur Jeedom Connect. J’ai également vu l’onglet Météo sur la dernière version stable c’est seulement pour tablette ou ça fonctionne aussi sur smartphone car je ne retrouve pas la méteo sur l’application de mon smartphone

menu / préférences / afficher l'horloge

Merci pour les résumés j’ai rajouté le résumé température mais je ne le retrouve pas dans l’application

• soit tu as les résumés dans menu / pieces => en fonction des pieces que tu auras souhaité récupérer dans l’application (voir l’onglet pieces)
  • soit tu créés un widget de type résumé et tu choisis la piece global, et tu ajoutes ce widget dans le menu que tu souhaites
1 « J'aime »

Merci beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.