Récupération infos sur le mémoire de la Box Atlas

Salut a tous
Je souhaiterai savoir si il est possible de faire remontée dans un scénario lorsque la mémoire de ma Box Atlas est insuffisante ou un faible pourcentage de Swap disponible
1

Afin de recevoir une notifications avec une Ask ; a savoir reboot ou non de la Box ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Bonne journée a tous :upside_down_face: :wink:

Pourquoi seulement la moitié de la page santé :thinking:

LOL
désolé, c était juste pour montrer les infos que je souhaitais récupérer :upside_down_face: !

voila mon ami :wink:

tu as le plugin monitoring qui peut faire ça

Ok je vais tester

Je dois tout laisser par défaut pour le monitoring de la box Atlas ?

Aurais tu une préconfiguration a me conseiller pour les seuils d alertes ?

Par avance merci

perso j’ai une alerte à 35 % du disponible (pas du libre) mais là c’est à toi de voir à partir de quand cela peut éventuellement causer des problèmes et s’il n’y en a pas alors pas la peine d’en mettre

Bonjour.

Vous avez une charge vraiment haute : possibilité d’avoir un plugin pas vraiment 100% compatible Debian 11 et/ou un scénario qui boucle (mal écrit) > voir le moteur des tâches.

Vous avez une taille de base de données trop grosse : voir les réglages de Jeedom pour purger l’historique automatiquement (1 an par exemple, au delà ce n’est pas vraiment utile) et voir aussi, à n’historiser que ce qui est utilie (vraiment utile…).

1 « J'aime »

Bonsoir Fabrice et merci pour ton retour
J avais déja retirer pas mal d historique !
Comment puis je vérifier dans le moteur des taches si un plugin ou scénario fonctionnent mal…?!