Récupération information littlebock.fr (brassage bière)

Bonsoir la communauté.
Voila quelques années que j’utilise Jeedom pour ma maison (de plus en plus connectée… :wink:) et nous nous sommes lancés, il y a 2 ans, avec un ami dans la réalisation de nos propres bières.
Du coup, cette année nous avons domotisé une armoire frigo pour faire une chambre de fermentation (merci le plugin #plugin-thermostat :grinning:) et nous aurions aimé récupérer des informations du site de brassage littlebock.fr qui dispose d’un accès API (API - Little Bock - Documentation) pour les brassins en cours et les étapes de nos fermentations.
Problème, nous n’avons aucune base sur la programmation et aucune idée de comment se lancer.
Est-ce que quelqu’un pourrait à minima nous aiguiller ou au mieux nous aider dans cette tache.

En vous remerciant par avance,

A très bientôt

Bonsoir,
Je suis partant pour réaliser le plugin :slight_smile:
Par contre, il semble falloir un compte premium.
Est-ce que cela signifie simplement créer un compte ou c’est payant?

Bonsoir et merci pour votre retour. L’inscription initiale était gratuite quand nous nous sommes abonné. Maintenant nous payons un abonnement annuel. Le site est très bien documenté et les évolutions régulières. Si vous avez besoin d’éléments complémentaires pour lesquels vous n’auriez pas accès je peux essayer de vous les communiquer si besoin.
A votre disposition pour en rediscuter.
Bonne soirée :wink:

On va communiquer en message privé pour la suite.
Je pense que le mieux serait que vous me fournissiez le token de votre compte pour que je puisse déjà tester une requête et voir ce que je reçois en retour avant d’aller plus loin.

J’ai déjà développé un plugin fonctionnant sur le même principe donc ce ne sera pas très compliqué à mettre en œuvre mais il est préférable que j’aie de vraies données plutôt que de créer un compte et ne rien avoir sous la dent pour tester un cas réel.

Merci pour la découverte. Le site est vachement poussé :slight_smile:
Moi qui faisais ça dans mon petit agenda.

Bonjour. Merci pour le retour. Je passe en communication privée comme proposé.

Bonjour, on faisait comme vous avant. Une recette dans un cahier qu’on griffonait a chaque essais. Ce site nous a permis de vraiment évoluer au niveau de la gestion des stocks, suivi de fermentation et idée de recette. Le forum est aussi très bien.
Bonne continuation.

Bonjour,
Utilisateur de Jeedom et brasseur amateur, le sujet m’intéresse également.
Avez vous des informations à nous donner ?