Bonjour,
J’ai acheté un connecteur Wiser energy Schneider, et j’ai voulu le branché comme mon compteur d’eau à impulsion sur un FGBS-222. Pour être sûr de ne rien abimer, j’ai d’abord regardé à l’ohm-mètre si on voyait les pulses du Gazpar, mais je n’ai rien vu . La sortie semble rester ouverte en permanence.
Est-ce que le Gazpar envoie un pulse, ou est-ce qu’il ferme simplement le circuit? Le FGBS-222 envoie déjà de 9 à 30V, et il mesure le courant quand le relais se ferme pour compter un pulse.
Si le Gazpar ne fonctionne pas comme un relais qui se ferme, mais s’il envoie aussi de la tension ou du courant, j’ai compris que ca durait environ 0.3-0.5 seconde et qu’il était envoyé tous les 10 litres de gaz si je ne me trompe pas, mais à quelle tension ou quelle intensité?
Dans ce dernier cas, je suppose qu’il faudrait faire un petit montage qui transforme l’impulsion électrique du Gazpar en impédance nulle pour que le FGBS-222 puisse compter une impulsion.
Je n’ose pas pour l’instant le brancher directement mon Gazpar sur le FGBS-222, mais tout avis sur le sujet serait bienvenu.
Pierre