Recuperation données page HTML

Bonjour,
Je galère après avoir essayé pas mal de choses: je cherche à récupérer la vitesse de vent moyen d’un anémometre sur « Météo – PAKC ». ça parait simple pour les pros, mais je ne suis qu’un kitesurfeur en quête de vent qui n’y connait rien au HTML…(le but étant de pouvoir historiser l’info sur plusieurs heures)
J’ai essayé par un script type HTML, avec en commande (un peu au hasard…): « #anemo-avg-wind > b > font » (en récupérant la balise par copy selector)

J’ai essayé pas mal d’autres choses mais bon, je rends les armes…
Merci aux bonnes âmes

Si cela peut t’aider …

Merci je regarde

Effectivement, pour récupérer les infos vents du site que tu utilises, c’est OK, mais je n’ai pas les compétences pour l’adapter à mon site (les données de vent que je veux récupérer sont issues d’un anémomètre précis pour le kitesurf)

Les récupération de données d’une page html est possible il faut juste mettre un peut les mains dans le cambouis …

Je m’y mets :grinning:

Salut.

Tu n’y arriveras pas comme ça car l’info est ajouté via un appel ajax…,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour

Tu as un exemple pour illuster cela ?
Car je récupère des informations sur la page d’accueil de ma box (avec inspecter => je sélectionne et => Copie inspector
Cela fonctionne.
Et d’autre informations, sur la même page, je n’y arrive pas (elle sont dans des td plus bas).

Si y a quelque part un lien qui explique cela « facilement », je veux bien.

Merci.

C’est ce que beaucoup on dit pour Solar Impulse et le mec a dit de ne surtout pas écouter de toujours essayer … c’est pas ses erreurs que l’on apprends et progresse !

Donc suffit de regarder d’où vient l’info
@tcha000
Ici tu as accès. au json ou il te reste plus qu’a extraire les données
https://funcamp.fr/php/anemos.php?type=julien&numero=Landrezac

1 « J'aime »

Salut,

je lui ai déjà donné le code par mp vu que c’est un login privé…

Je n’ai pas dit qu’il n’y arriverait pas mais