Récupération des "?"

Bonjour,

Je souhaite calculer le coût journalier de ma PAC à partir de ses informations de consommation d’électricité dans le cadre d’un contrat Tempo. Avec un scénario, je peux en fonction des tranches horaires et du retour de tarif en cours compteur faire ce calcul mais j’ai était obligé de ressaisir les coût par kWh de chaque index. Est-il possible de récupérer ceux saisies dans le module téléinfo pour éviter une double saisie et des erreurs éventuelles lors des prochaines augmentation !

Merci

Ludovic

Salut,

Non les coûts saisis dans teleinfo ne peuvent pas être récupéré.
Il faudrait modifier le plugin pour cela.

Bonjour,
Pour les informations de ce type qui reviennent en paramètre régulièrement, j’ai fais un virtuel « Paramètres Scénarios » qui les contient et c’est la commande info du virtuel qui est renseigné là où elle doit être.
En cas de modification, je met juste à jour dans le virtuel et tout suit.
Cordialement

Oui je fais cela aussi même à la place de variables :wink:

Le hic c’est que dans le plugin teleinfo je ne sais pas si à la place du prix on peut mettre la commande d’un virtuel :innocent:

Effectivement :grinning:
je n’avais pas vérifié :upside_down_face:

Il y a aussi la possibilité peut être de rendre ces champs accessible dans un scénario ou autres cela éviterait même le virtuel, mais bon c’est aussi une évolution du plugin

Merci pour vos retours, si ça peut évoluer à l’occasion ce serait sympa. Soit pouvoir lire sous forme d’un virtuel les informations rentrés dans le module soit allez chercher un virtuel dans les infos du plugin !