Récupération des events Badge RFID

Bonjour à tous
Actuellement le plugin ne semble pas remonter les events des badges raid.
J’ai vu sur eedomus qu’ils ont un plugin qui fait cela donc ca doit être possible.

Est ce que quelqu’un saurait récupérer cette info?

Merci d’avance

Hello,

Si tu veux récupérer le fait qu’un badge rfid à été lue? Ou récupérer la valeur du tag lue?
Parce que dans les deux cas ce n’est pas dans l’API et donc pas documenté par doorbird, tu es sur que c’est dispo sur eedomus?

A moins de sniffer avec wireshark je vois pas

Et je vois pas non plus sur leur doc :

En regardant de plus près:

Edit :

Après avoir regardé le forum eedomus, j’ai compris comment ils font pour récupérer l’event rfid, et fait il faut passer par l’application doorbird et créer un appel http dans lequel tu mets par exemple l’url d’un virtuel (jeedom) rfid TOTO.
Puis encore sur l’application doorbird il te suffit d’aller dans rfid transponder/settings puis dans le calendrier des actions du badge TOTO tu coche appel http TOTO, ainsi quand ton badge sera lu par ton portier il enverra l’info a ta Jeedom.

Grosso modo sur doorbird:

Puis:

Puis:

Et enfin:

1 « J'aime »

Ah merci c’est intéressant. Bravo. Je vais regarder cela de plus pres.

Hello,

testé hier ça fonctionne parfaitement, il te faut un virtuel binaire par tag, un état un on et un off par user, le on étant l’action qui sera appelé par ton url dans doorbird, sur cette commande du dans action après exécution tu met une tempo de genre 1/2 secondes puis tu mets ta commande off, ainsi quand tu passe ton badge tu reçois l’info TOTO à badger puis elle se remet à 0 après un laps de temps.

PS: doorbird est à éviter, ces portiers sont beaucoup trop chère et vraiment de piètre qualité, j’en installais souvent mais j’y suis revenu… Et le support est une sombre blague pas drôle…

1 « J'aime »

OK. Merci pour ton retour. Pour le moment je suis très content de mon DoorBird mais si je suis d’accord sur le fait que c’est très cher.

Du coup vous posez quoi maintenant ?

Akuvox, portier et écran

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.