Récupération des données KO malgré données présentes côté Enedis

Dernière fois après j’arrêtes et je prendrais même sûrement beaucoup de recul avec ce plugin car les problèmes venant de chez Enedis on a pas fini d’en avoir et il est hors de question que je doive remettre en question plusieurs fois par jour le fonctionnement du plugin à chaque bug de leur part.

Tu multiplies les messages ces 4 derniers jours alors que le problème vient de chez Enedis sans aucun doute. Malgré tout j’ai perdu un temps fou la semaine dernière à chercher une erreur potentielle dans le code du plugin ou le fonctionnement de nos serveurs avec @Loic. Que de temps perdu car malgré toute la meilleure remise en question du monde nous n’avons aucune modification à apporter pour corriger les défauts rencontrés depuis le 11 février car comme je l’ai indiqué à de multiples reprises IL S’AGIT D’UN PROBLEME GENERAL VENANT DE CHEZ ENEDIS.

Bah au lieu de brasser de l’air en cherchant un problème du côté du plugin Jeedom alors qu’on t’explique de nombreuses fois que le problème ne vient pas de là, tu cherches à te renseigner :

Quant aux données présentes chez EDF, tu es vraiment de la pire mauvaise foi possible. J’ai partagé une capture d’écran hier montrant bien qu’aucune donnée n’y était disponible non plus. Aujourd’hui il y a des données mais si tu ouvres les yeux et lis les légendes tu verras qu’il 'agit de données recalculées !
image
image

7 « J'aime »