Récupération des chiffres de flux SolarEdge durant la nuit

Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce plugin !!
D’après la doc de ce plugin, la récupération des données s’effectue seulement entre 04h00 et 22h00 (voire entre les dates de levé et de couché du soleil, si on les renseigne avec le plugin Météo). Je suis bien d’accord que les chiffres de production solaires n’ont pas de sens quand il fait nuit (valeurs 0)… mais alors comment peut-on faire pour récupérer durant la nuit les chiffres de flux tels que Achat et Consommation (qui, eux, ne sont pas à zéro) si on désire les conserver ?
Merci d’avance !
JDB

Bonjour,

Merci pour le retour et bien vu !
N’ayant pas l’appareil qu’il faut pour cela je ne mettais pas posé la question.

La solution est assez simple.
Dans la config du plug-in il faut des valeurs type « 400 » pour 4h et « 2230 » pour 22h30 et c’est le format renvoyé par les plugins météo (tous).
Vous pouvez soit les indiquer en dur, soit un virtuel pour les paramétrer vous même; peut être même que la syntaxe variable() fonctionne (comme pour les scénarios) mais je n’ai pas testé cela.
Donc si vous configuré (ou renvoyé ces valeurs) « 0000 » et « 2359 » (Sans guillemets) le plug-in va tourner sans interruption.
Attention, la limite de requêtes imposée par solaredge reste applicable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.