Récupération de tous les snapshots en un seul clic

Bonjour,
J’utilise plusieurs caméras de modèles différents sur diverses Jeedoms Smart et RPi 3b+ (Foscam, PiCam, D-Link, Axis) pour de la détection d’intrusion. Toutes sont à jour. En cas de détection, la jeedom déclenche une série de 60 snapshots consécutifs avec un intervalle d’une seconde. Ceci permet à l’utilisateur de récupérer ces images à postériori dans le répertoire figurant sur la tuile. Je viens de constater que le bouton qui permettait de télécharger toutes ces images en un seul clic a disparu, ceci sur toutes les caméras. Un téléchargement image par image de ces snapshots demeure possible mais bien fastidieux ! Y a-t-il une solution (paramètre?) qui m’aurait échappé? Par contre, le bouton « Tout supprimer » est toujours disponible…

Suis-je le seul qui utilisait ce bouton (vert) et qui n’est plus présent ? Cette image a été récupérée sur un backup de l’an passé (V4.1.24)…

Salut !
Non tu n’es pas le seul.
J’utilise aussi les snapshots car si je demande à ma machine de faire une vidéo des captures de mes caméras, le processeur est à genoux et la charge monte à 8 voir 10…
J’espère qu’il y aura une mise à jour pour remettre ce bouton.

Merci @chtouffu pour ta réponse. Je vais de ce pas ouvrir un ticket …

Ok.
Tiens nous au courant des suites.

Bonjour,
Réponse du support :

-----------------------------------------
Bonjour,
Oui c’est une régression (temporaire on l’espère) du au nouvelle norme de sécurité de Jeedom 4.2. Nous avons bien dans notre todolist de faire revenir ce bouton.
Loic
----------------------------------------

Donc Wait & See en espérant que la ToDo List ne soit pas kilométrique et ce point en queue de classement …

Ok. Merci pour ce retour.
Wait&See

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.