Recup des plages horaires de chauffe

Bonjour a tous
Je viens d’installer ce plugin dernier version stable , et je suis bien en 3.0 sur Android… et tous semble bien fonctionner. (j’ai un chauffe eau atlantic thermo )
Par contre le plugin ne remonte pas les plages horaires de chauffe configurées ??
De plus y aurait il la possibilité de parametrer les unités ?
Merci et bonne soirée

Effectivement pas de remontée de la programmation Je ne sais pas si c’est possible. (@geoblack a t il vu ces infos remonter lors de sa rétro ingénierie?)
Ceci dit l’interet du plugin est de se passer de la programmation interne ou de l’appli et d’utiliser les possibilités de jeedom pour organiser son propre programme: Couples plage/température quasi infinis et possibilité de coupler la programmation avec d’autre événements (présence, absence etc)
Pour les unités les consos remontent en wattsxh mais il doit être possible d’afficher avec d’autres unités (kwh, joulexh, caloriexh etc) grâce aux virtuels, scripts et autres scénarios

en fait, il faut eviter de lancer deux evenements concurrents avec le plugin cozytouch car le premier va demander un token (authentification) et quand le second va demander un token à son tour cela va annuler le premier. donc si il restait des choses à faire sur le premier evenement cela va provoquer l’erreur si dessus. Je vais voir pour garder le token en cache.

Juste pour faciliter la compréhension, qu’entends tu par évènements concurrents ?
Merci d’avance
Bonne journée