Recovery impossible sur Jeedom Atlas - erreur lors de la migtation

Bonjour

Je viens d’acheter une Atlas pour migrer de ma Smart. Elle fonctionnait très bien au démarrage mais a planté grave lors du chargement du backup de ma smart! Gel total sur l’étape « décompression de l’archive » même après plus d’une d’une heure d’attente. Pourtant l’archive est bonne je l’ai testée sur ma smart. Depuis impossible de s’y connecter (je passe les détails, box non présente sur le réseau après redémarrage).

J’ai donc amorcé un recovery (reset usine) en suivant la seule procédure que j’ai trouvé ici: Jeedom Atlas injoignable
Soit:

  • aller sur ton compte Market pour télécharger l’image atlas
  • graver sur une clé USB avec Balena Etcher (16go minimum en fat 32)
  • une fois gravé il faut la mettre sur l’usb 2 du bas sur la box (usb en bas a droite)
  • puis reboot la jeedom ou l’allumé
  • attendre environs 5 a 10 minutes
  • puis aller sur l’adresse http://jeedomatlasrecovery.local
  • mettre les identifiant admin / admin puis changer le mot de passer et SURTOUT apres mettre un compte market !
  • une fois fait déroulé la procedure de recovery

Je suis donc la procédure du Jeeasy. Celà fonctionne bien jusqu’au téléchargement de l’image depuis le market, qui m’indique « erreur lors de la migtation » à la fin (avec la faute). Remballez rien à faire, je suis complètement bloqué. J’ai essayé avec différentes clef usb au cas ou.

Je fais quoi? Help please…

Merci
Manu

1 « J'aime »

C pas le souci gpio zwave dont il y a x posts qui en débattent ici même ?

La box atlas est la version zigbee. Il n’y a rien de branché dessus à part la clef usb flashée avec le système et le cable réseau. :confused:

Ben vu le prix du bouzin désolé mais c’est support officiel solution ou remboursement

Avoir plus d emmerdes avec une box qu’avec une pauvre install sur raspi…

C a vous utilisateur payeur de mette la pression…
Quand je vois la pression. Quon peut mettre a un développeur pour un plugin a 4e. La on parle d’une box et je parle pas du prix !

Les pb de box officielles ont rien a faire ici. Sauf si ici c’est le sav de jeedom sas

Et faut arrêter tinterpeller loic sur des soucis qui sont pas les siens

La.c a domadoo et jeedom.sas et les employés de venir annoncer.les corrections futures, les soucis actuelles et prendre leur responsabilite
Vis a vis de cette box foiree!

Ils arrivent.bien a modérer supprimer des posts sur un forum indépendant ils devraient être capable dassumer cette box qui est un franc échec vu les.emmerdes vs le.prix !

Perso quand j’achète une voiture et qu’elle merde je vais pas pleurer sur un forum. Je vais chez le vendeur…

Apres faut peut être éclairer la.communauté sur le rôle de ce forum

C’est sav jeedom ?
C’est formation. Pour les nuls pour une solution dyi

C’est 1 problème 100 posts 100 solutions car on Peut pas dire aux gens de chercher car le seul mot a la bouche c’est condescendant ?

C’est quoi le but ? Tirer vers le bas, assouvir les assistés, subir la censure.dun forum soit disant indépendant ?

Protéger les melons des docteurs et autres dieux du développement qui au premier vrai souci technique disparaissent !!!

1 « J'aime »

Il va falloir consulter à un moment… ça en devient pathologique là !

5 « J'aime »