Recovery Impossible avec clé usb

bonjour
je voudrais faire un recovery avec l’image tar.gaz fourni par jeedom pour passer en debian buster mais ma jeedom smart ne charge pas le fichier image qui est sur ma cléComment faire?
merci

Hello
LOrs de ma première tentative de recovery, j’avais du changé de clé USB. Soit taille pas assez élevé (8Go min) soit mauvais formattage. Mon symptome était un boot simple de la Smart avec accès immédiat à Jeedom donc rien ne se lançait.
A voir si c’est ton symptome.
Vérifier aussi que tu as pris la bonne image ou pas corrompue, mais si strictement rien ne se passe et que ton jeedom est dispo en 1mn c’est que la smart a fait un boot normal sans voir que la clé que tu avais mise lorsque la smart était off contient une image donc n’arrive pas à la lire
Sinon pas d’autre idée.

merci Ds5
j’ai changé de clé controlé l’integrité du fichier mais jeedom smart ne reconnait pas ma clé
je vais passer de debian stretch à buster à la main
merci

ah désolé si ct pas la clé. Moi j’avais du en tester 3 avant que la 3è fonctionne, sans trop piger pkoi les deux autres étaient ko (je suspecte quand mm qu’elles étaient de 8Go pile et que pt etre ct trop juste)
Bon courage

Salut,

Refais la clé avec gparted en recréant la table de partition et ça devrait être bon

Bonjour
je note ta solution
pour l’instant j’ai fait une mise à jour debian buster par ssh en suivant le tuto de [mich0111]
tout s’est bien passé et tout mon jeedom fonctionne
demain je passerai à la version 4.1
merci