Reconnection Netatmo en erreur

Bonjour,
Je dois être un gros nul mais j’ai toujours une erreur d’authentification à la connexion du plugin avec mon app Netatmo.

« Mot de passe ou nom d’utilisateur invalide. Avez vous bien renseigné vos identifiants ? »

et voici mon log

0000|[2024-01-29 11:08:03]ERROR : naSecurityApi\Clients\NA_Security::_Homefacility Rqst_Error (404) at /getsetting : not found

Je suis pourtant certain des informations saisies dans la configuration du plugin puisque ce sont les mêmes pour me connecter à mon app. L’un ou l’une d’entre vous aurait une idée?

Merci.

Salut

Y a eu un gros changement coté netatmo
Donc y a un nouveau plugin, c’est pas les sujets qui manquent sur ça depuis que c’est arrivé.

Salut
Ne pas confondre le plugin-netatmowelcome et plugin-netatmosecurity qui est disponible uniquement en bêta pour l’instant c’est bien deux plugin différends. ce dernier prend naturellement la nouvelle méthode de connexion en charge… et bien plus encore. :wink:

Bonjour @Gilles_Montes

Je n’en suis pas si certains ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: mais le message d’erreur t’as induit en erreur.
Je voix bien le souci que tu as mais il me faut plus d’infos pour comprendre pourquoi ça se produit chez toi et savoir l’éviter.

  • Quelles équipements (Sécurité) tu as ?
  • tes cameras Netatmo sont elles sur le même réseau que ta box jeedom.
  • as tu cette erreur même avec un accès (à ta box jeedom) en local / ip ?

Il faut activer les logs debug, et me les fournir en MP pour comprendre ta config.

Le plugin étant encore en bêta, ce genre d’erreurs peut arriver, dans ce cas il ne faut pas hésiter à me contacter.

Merci