Bonjour,
J’ai acheté ce module DIMMER 2 GANG Zigbee MOES Model MS_105 BZ.
Jeedom V4.4.19 et Plugin DECONZ Version installée: 2024-01-04 01:01:08 lors de l’inclusion trouve deux equipements
sans image ni aucune commandes attaché a l’équipement
Fabricant: _TZE200_e3oitdyu
Modèle: TS0601
j’ai créée les commandes suivantes:
Qui ont très bien fonctionné en dehors de l’Etat luminosité qui ne remontait pas.
au bout de deux a trois jours, le module ne repond plus. L’etat 02 change avec les commandes on 02 off 02, mais le module reste inactif.
pourriez vous m’aider a resoudre ce soucis d’instabilité et me dire comment recupérer l’Etat luminosité.
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Deconz
Version : 2024-01-04 01:01:08 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-03-18 20:45:24)
Merci d’avance de voter aide
Hello, tu as quelle version de deconz ? visible dans Phoscon ?
Sinon ce n’est pas juste l’appareil qui perd la connexion ? Et pour moi tes commandes sont bonnes.
Si tu as acces au DDF, essayes en rajoutant
{
"name": "config/tuya_unlock"
},
dans le premier item. Mêmes problèmes sur l’autre bouton ?
Bonjour HugoVal11
Merci pour ta reponse, Désolé, je ne suis pas expert debian.
Je n’ai pas les droits avec le compte jeedom de modifier le DDF ( c’est bien le .json?) et dans quel repertoire se trouve-t-il car j’en ai plusieurs.

voici ma version de Phoscon

comment le compte jeedom pourrait disposer des droits pour modifer les fichiers des deux repertoires des devices?
Merci pour ton aide.
Après recherche, j’ai les drits de modification dans les deux repertoire devices, et en apportant la modif « name »: « config/tuya_unlock » et reboot, le dimmer que j’avais créé refonctionne. avec les etat du gang 2, celui la est ok.
par contre le gang 1 fonctionne mais pas les etats 01 et Etat luminosité 01 n’affiche rien.
savez vous comment modifier l’image d’un équipement dans le plugin? car actuellement j’ai de nombreux équipement qui sont en