Recommandée caméra

Je souhaite acheter une caméra IP bon marché pour l’intérieur de la maison compatible avec Jeedom. J’ai besoin de la caméra pour détecter les mouvements et à travers un scénario envoyer une alerte et une capture d’image ou 20 secondes de vidéo. Une recommendation?

bonjour,

biensûr, dire « bonjour » quand on commence un sujet, un minimum de politesse ne tue personne et fait toujours plaisirs.

concernant votre sujet, il y a le plugin officiel camera et en descendant un peu sur la plage du plugin, il y a un lien vers github des caméras compatibles (certaines à 100% et d’autres non)
sinon, il y a le plugin Motion mais je ne peux en dire plus sur ce plugin.

1 « J'aime »

merci beaucoup … et pour les conseils :wink:

Bonjour,

Il y a également beaucoup de sujets comme le tiens donc je t’invite à utiliser la fonction recherche.
Tu en trouveras 1 ou nous sommes plusieurs a avoir acheté le même modèle :wink:

Merci.
J’ai cherché mais j’ai vu des caméras extérieures mais pas avec les caractéristiques que j’indique. celui que vous avez, que vous en avez acheté plusieurs, est-ce de ce type?

Oui elle fait intérieur/extérieur, enregistre, détecte les mouvements etc…

quel modèle est-ce?

T’as toujours pas trouvé le lien en cherchant ? !

Allez je t’aide :

Merci,
J’ai vu ce lien mais ils parlent de caméras extérieures. J’en demandais un pour l’intérieur de la maison

Sur le principe, si extérieur ca faut aussi pour intérieur… mais la réciproque est fausse.

Merci,
mais je regarde à l’intérieur. Comment ça va