Reco vocale: Erreur lors du démarrage de l'écoute

Bonjour,

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.1
DNS Jeedom : non

Equipements :
  Lenovo smart : v1.4.0 sur android [os : 22] (polling)
  Lenovo Tab : v1.3.3 sur android [os : 29]
  Samsung A40 : v1.4.0 sur android [os : 30] (polling)

je suis en train de basculer mes 3 appareils sur la version stable. Je désinstalle donc l’appli beta de l’appareil pour installer la stable à partir de google play.
Une fois la clef Picovoice renseignée, je répond dans l’affirmative au message qui me demande si je veux « activer la détection de mots clefs » => « Erreur lors du démarrage de l’écoute ».
Vu que j’ai 3 appareils, j’utilise donc le quota de 3 autorisés par picovoice. J’ai donc testé de créer un nouveau compte picovoice pour avoir une nouvelle clef et … bingo ! avec la nouvelle clef je n’ai plus l’erreur.

La question est donc: est ce normal que lors d’une mise à jour d’appli celà « bouffe » une clef de picovoice ?

Je suppose que oui…
Je ne sais pas comment exactement est évalué cette notion chez picovoice mais ils se basent probablement sur la signature de l’appli.

Or les versions stables et beta ont une signature différente…

Par contre tu confirmes que toutes les stables ont la même signature et toutes les béta ont la meme signature ?

1 « J'aime »

Oui bien sûr !
Sinon tu pourrais pas faire de maj de l’app

Après saches les fichiers de clés ne sont pas liés à un compte, tu peux les partager

Si tu parles des fichiers de hotword, en effet j’ai testé avec succès de transferer d’un compte à un autre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.