Rechercher un équipement non fonctionnel

Bonjour Lunarok,

La recherche sur la page « Mes Equipements » de plusieurs plugins ne fonctionne pas sur un jeedom en 4.1.28. Il semblerait que cela soit du à la classe name qui est manquante pour le nom de l’équipement.

Par exemple, pour le #plugin-asuswrt dans le fichier /plugins/asuswrt/desktop/php/asuswrt.php, ligne 49

echo '<span style="font-size : 1.1em;position:relative; top : 15px;word-break: break-all;white-space: pre-wrap;word-wrap: break-word;"><center>' . $eqLogic->getHumanName(true, true) . '</center></span>';

à remplacer par :

echo '<span class="name" style="font-size : 1.1em;position:relative; top : 15px;word-break: break-all;white-space: pre-wrap;word-wrap: break-word;"><center>' . $eqLogic->getHumanName(true, true) . '</center></span>';

Idem pour les plugins suivants :

  • apcups
  • klf200
  • darksky
  • heliotrope
  • meteofrance
  • vigilancemeteo
  • geotrav
  • dayinfo

Pour xiomihome, pas de souci, la classe est déjà présente.

PS : Aux modérateurs, cela concernant plusieurs plugins, n’hésitez à déplacer mon post à un meilleur endroit si besoin.

Hello,

Petit suivi des changements en cours pour régler ceci (et quelques autres détails)

Pour les autres chacun est libre de proposer l’update :wink:

1 « J'aime »

Normalement la class name évite de devoir mettre des inline style partout. Ça date de la 4.0 si les class sont respectées y’a aucun autre style à mettre.

Oui, mais juste changer ça ne suffisait pas sauf à casser tout l’affichage :wink:

Ça doit pas être dans le bon ordre alors :thinking:

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
« Ça » quoi ? De quel ordre tu parles ?

Les éléments html et leurs class. Normalement y’a aucun inline style a mettre. Faut regarder les templates du core.

Merci je suis au courant.
T’as regardé les pr ?

J’ai bien eu les mises à jour de proposées pour #plugin-dayinfo et #plugin-heliotrope mais rien pour #plugin-apcups et #plugin-geotrav, bizarre :thinking:

C’est en beta uniquement

Ah ok. J’ai pourtant regardé sur le git mais je ne vois qu’une branche master, pas de bêta. J’ai du mal regarder.

Oui la branch master est la bêta sur ces plugins.

Je l’ai fait pour le plugin #plugin-vigilancemeteo En beta en ce moment.
Et aussi dans le changelog: Changelog | jeedom_docs :innocent:

2 « J'aime »