Hello,
Je ne sais pas si c’est que chez moi ou pas, mais chaque fois que je lance l’action « Rechercher », les états des « Infos » sont remis à 1 alors que sur Frigate c’est toujours à 0. C’est normal ?
Hello,
Je ne sais pas si c’est que chez moi ou pas, mais chaque fois que je lance l’action « Rechercher », les états des « Infos » sont remis à 1 alors que sur Frigate c’est toujours à 0. C’est normal ?
Salut,
corrigé en beta 1.0.5 qui sera push dans la journée.
Je reviens sur ce sujet, car avec les modifications, tous les états reviennent maintenant à 0 après « Rechercher ». Si je reclique sur une icône d’action, ça me remet à 1, Frigate ne bronche pas car il était déjà sur l’état choisi. Testé avec recordings et détection.
bon il va me falloir tous les logs en mode debug car là je ne peux pas dire. j’ai effectué plein de test en activant/desactivant sur Frigate avec de lancer une recherche et cela me mets bien comme sur le serveur.
Donc j’ai du passé à coté d’une configuration que je n’utilise pas
Je crois comprendre, j’ai défini de façon global le detect, motion, record… et personnalisé pour chaque caméra des options spécifiques s’il y a.
Dans ton code, tu ne prends que les états déclarés sur les caméras, or j’en ai pas défini, on le voit bien dans le contenu de « $cameraConfig » que j’ai juste ça pour le detect pour un de mes caméras :
"detect":{"width":640,"height":480,"fps":5}
Ça me coute rien d’ajouter les « enabled » sur chaque caméra dans ma configuration, à toi de voir si tu veux gérer tous les cas de figure
Moi je ferai ce qu’il faut quand j’aurais des logs à traiter.
C’est dommage, je voulais juste aider/apporter ma contrib… le problème a été identifié.
Bref, j’ai modifié le code ci-dessous et ça fonctionne :
- $value["detect"] = $cameraConfig['detect']['enabled'];
- $value["recordings"] = $cameraConfig['record']['enabled'];
- $value["snapshots"] = $cameraConfig['snapshots']['enabled'];
- $value["motion"] = $cameraConfig['motion']['enabled'];
+ $value["detect"] = isset($configurationArray['detect']['enabled']) ? $configurationArray['detect']['enabled'] : $cameraConfig['detect']['enabled'] ;
+ $value["recordings"] = isset($configurationArray['record']['enabled']) ? $configurationArray['record']['enabled'] : $cameraConfig['record']['enabled'] ;
+ $value["snapshots"] = isset($configurationArray['snapshots']['enabled']) ? $configurationArray['snapshots']['enabled'] : $cameraConfig['snapshots']['enabled'] ;
+ $value["motion"] = isset($configurationArray['motion']['enabled']) ? $configurationArray['motion']['enabled'] : $cameraConfig['motion']['enabled'] ;
Par contre ça ne résout pas le problème initiale, car vu que ça récupère la conf, et si je change d’état entre temps et par X raison, je reclique « Rechercher » je perds le vrai statut, du moins tant qu’on a pas eu d’events. Dommage que l’état ne soit pas récupéré réellement depuis MQTT via les frigate/{cam}/{detect, recordings, snapshots, audio, motion}/state
Je ne vais pas te reprocher de vouloir aider mais plus de ne pas m’aider.
Pourquoi tu ne me donne pas ces ****** de logs.
Le souci que tu rencontre, je ne l’ai pas avec ma configuration, je fais quoi je modifie toute ma configuration Frigate pour essayer de me rapprocher de la tienne ?
Justement c’est le cas chez moi et quand je click sur rechercher je ne perds en aucun cas le vrai status.
Je pense que je suis cool et toujours là pour aider et trouver des solutions, mais je vais finir par être comme d’autres dev et juste envoyer bouler.
C’est ça le but ?
Oups, désolé d’avoir été désobligeant si tel était le ressenti.
Les logs je ne peux pas là encore, sinon je l’aurais déjà fourni, surtout si le bug n’est vraiment pas reproductible, ce qui est le cas à priori. Après comme tu l’as dit, je devrais peut-être attendre la stable du plugin avant de tester pour qu’on ait au moins une version identique.
Le problème est corrigé dans la dernière beta, je clos le sujet.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.