Recherche utilisateur clim Toshiba avec conso énergétique

Hello Guys !

je recherche un utilisateur du #plugin-toshibaac possédant un clim Toshiba qui remonte la conso énergétique.

j’ai mis en place une nouveauté dans la dernière version BETA que je suis incapable de tester car mes propres clims ne remontent pas cette infos.
J’aimerais pouvoir vérifier que tout est OK, et faire les ajustements si nécessaire.

Merci à celui ou celle qui voudra bien aider ceux qui pourront profiter cette petite nouveauté :slight_smile:

On sait de quel modèles/références il s’agit ?

J en ai aucune idee :slight_smile:

Par contre si tu mets les logs du plugin en DEBUG (le redémarre) et que tu vois une ligne avec Power consumption for devices
C est que ca m intéresse ! :smiley:

Ou plus simplement : (avec la derniere version) cliquer sur le bouton Scan puis aller voir dans les équipements si une commande Consommation est apparue !

Non, pas chez moi désolé.

Hello,
Elles courent pas les rues les PAC air /air qui remonte la conso

De mon coté dans l’application j’ai des graphes de conso je viens de testé j’ai la ligne qui est apparue sur ton plug in mais pas de valeur dedans

ahhh on a trouvé la perle rare :slight_smile:

Dis moi comment je peux t’aider

1 « J'aime »

un grand merci à @technoman63 qui a bien voulu me partager ses accès pour que je puisse corriger les qlq soucis sur la partie conso !
je viens de pousser en beta et en stable

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.