Recherche un relais contact sec en zigbee

Bonjours
Je recherche un relais contact sec en zigbee pour mon portail . Mais je ne trouve pas grand chose .
Avez vous des idées ?

2 « J'aime »

Il y a ça qui est intégré depusi la version deconz beta 2.10.2 :

Sinon en zigbee il y a très peu de « relais » contacts secs.

2 « J'aime »

Ce relais fonctionne aussi avec le plugin ZIGBEE beta (3 contacts sec sur le relais), mais pas de retour d’état :unamused:
Y-a-t’il un retour d’état coté deconz ?

Norbert

Il semble que oui sous Deconz avec la dernière version beta. Je dis il semble car je n’ai pas testé ce module.

1 « J'aime »

Bonjour, tu peux aussi utiliser un sonoff zigbee et le modifer un peu pour avoir un contact sec.
Ou sinon tu peux relayer ton information avec un relais type mécanique à la sortie de ton relais statique zigbee.

bonjour
j’ai trouver un contacteur zigbee et auusi 433mhz
compatible avec plugin zigbee
très pratique pour mon portail et en plus coupler avec des télécommandes 433 mhz
il est en contact sec ou en classique pour une lampe
et le prix moins de 10€ sur ali…

le lien https://fr.aliexpress.com/item/1005002306870803.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.62be6c37VKm8zF

Bonjour @flowd38,

Merci de l’information.

Ce contacteur Zigbee, compatible avec plugin zigbee peut il avoir un mode impulsionnel ? (le relais colle par exemple une seconde et décolle).
Salutations

Jean-Paul

Oui compatible avec le plugin zigbee et il a le mode impulsionnel

re @flowd38,

Merci pour cette précision très importante pour moi.
Je passe commande.
Salutations

Jean-Paul

dans le plugin j’ai mis ca comme équipement

Bonjour @flowd38,

Merci pour la précision.
J’ai commandé le contrôleur, mais j’ai un doute subitement car j’ai une clef Elelabs ?
Tu as quoi comme clef (noté clef Zigbee dans équipement) ?
Comment tu actives le mode impulsionnel sous le plugin Zigbee (dans les commandes) ?
Salutations

Jean-Paul

Bonjour @flowd38

J’ai reçu le module en question, pas de Pb pour l’intégration dans Zigbee et avec la clef Elelabs
Il fonctionne parfaitement en mode ON/OFF, mais je n’arrive pas à le faire fonctionner en mode impulsionnel !
Je n’utilise pas le RF.
Dans le réseau Zigbee il est reconnu en routeur (Super).
As tu des infos à me donner sur ce mode impulsionnel.
Salutations

Jean-Paul

Re @flowd38,

C’est bon j’ai trouvé.
Il suffit d’appuyer sur le bouton « mode switch button » !
Un appui mode ON/OFF, un autre appui passe en mode impulsionnel.
Désolé du dérangement.
Salutations

Jean-Paul

Hello
Toujours pas de retour d’état sous le plugin zigbee?
Merci

bonjour @jpp38
As tu un retour d’état sur ton module ?
merci

Salut
Il existe ce module spécial pour portail ou porte de garage ou portillon, le contact s’active pendant 2 secondes, il s’alimente en 6-24Vdc depuis l’alimentation du portail

Casa.ia relais contrôle d’accès

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.