Recherche prise connectée

Bonjour

Je recherche une prise connectée.

Actuellement j’ai une machine a laver dans un espace écarté de la maison. Et j’oublie souvent la fin du cycle… J’aimerais une prise connectée qui analyse le débit de courant et quand le courant est quasi nul ça veut dire que ma machine a fini et donc je pourrais programmer une notification…

Si vous avez des ref de prise de courant connectée je suis preneur car pour l’instant les multiples achats sont infructueux

Cordialement

1 « J'aime »

En cherchant tu trouvera moins cher, tu pars sur de la qualité et plus besoin derrière d’acheter x prises pour tester.

Mais vu que tu ne dis pas quel protocole tu utilises, je suis peux être à coté de la plaque. :grin:

Salut

Si loin et prise, voir à renforcer le signal avec un autre dispositif, ampoule par exemple.

Salut @bmx27 ,
en Zigbee, pour ma machine à laver et plein d’autres appareils, j’utilise des BlitzWolf BW-SHP15, elle sont en 16A/3680W.

Il y a également les capteur de vibration qui sont moins intrusifs que les prises.

1 « J'aime »

Hello,
Pour ma part, j’utilise des shelly plug s
https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-et-domotique/domotique-et-objets-connectes/domotique/solutions-de-commande/prise-connectee-wifi-shellyplugs-shelly-86665338.html?Megaboost=&at_source=google&at_placement=3P

Eric