Recherche nom scénario contenant une chaine de caractère dans scenarioExpression.options

Bonjour,
Je souhaite trouver tous les scenarios qui contiennent une chaine de caractère dans le champ scenarioExpression.options. J’ai essayé avec l’outil Rechercher mais cela ne fonctionne pas. Si je fais un SELECT options FROM scenarioExpressionWHEREoptions like '%Réseau%' depuis l’administration base de données je retrouve bien les scenarioSubElement_id qui répondent à ma recherche mais après c’est un peu compliqué de retrouver le nom ou l’id des scénarios concernés. Peut-être y-a-t-il une solution à l’aide des API mais je ne sais pas faire. Merci de votre aide.

Bonjour,

La recherche par « Mot » dans les « options » de la table « scenarioExpression » est seulement disponible en 4.4.
Sinon il faut passer par un bloc code, ou modifier la fonction dans le core, ou update en 4.4, ou patienter que la 4.4 arrive en stable.

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Comme il n’y a pas d’urgence absolue j’attendrai la 4.4. En attendant j’ai bricolé un bloc code, c’est très imparfait mais cela me suffit pour l’instant.
Bonne journée à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.