Recherche module fil pilote Nodon Zigbee

Bonjour,
Je suis à la recherche de 4 modules fil pilote Zigbee (NODON) ou Z wave (QUBINO) pour piloter mes radiateurs depuis ma Luna.
Merci beaucoup de votre aide si vous avez ça au fond de vos tiroirs, rupture de stock pour le NODON annoncée jusqu’à fin février sur le site de Domadoo …
Merci d’avance !

Bonjour,

Qubino Flush Pilot ZMNHJD n’existe plus.
Concernant le module Zigbee Nodon, il peut tout à fait être remplacé par le module SIN-4-FP-21_EQU disponible chez Leroy Merlin.

En zigbee tu as aussi les sortie fil de cable legrand netatmo.

Bonjour, merci de vos réponse !
Celui de Leroy Merlin est aussi en rupture de stock pour l’instant.
J’ai vu les sorties de câbles Legrand mais je vais tout piloter depuis le tableau électrique, les fils pilotes sont déjà tirés.
Si quelqu’un a un module au fond de ses tiroirs qui ne sert pas, sinon, je vais patienter :wink:

Bonjour,

Si tu as tout tiré au tableau elec, tu peux aussi envisager ipx800 + module FP. Il te faut par contre de l’ethernet au tableau.
Rien de plus fiable, et c’est important pour le chauffage.
Plus cher que 4 modules par contre.

Bonjour,

même réponse que @Madcow : IPX + X4FP, c’est ce que j’ai chez moi et tout fonctionne parfaitement. J’ai 2 X4FP donc 8 zones et honnêtement RAS.

Bonne soirée

Tu le trouve dans de nombreux leroy merlin mais il est non dispo en commande. J’en ai acheté 2 sur Metz, il en avait encore 5. Tu peux voir les stocks sur leurs sites. Le module est un nodon, rebadgé par Leroy merlin.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je vais regarder l’IPX et faire le tour des Leroy Merlin du coin si c’est trop cher :wink: