Recherche M.Philippe

Bonjour,
Je recherche M. Philippe qui a rédigé un blog avec Rol-rider sur « Réaliser un Fil pilote avec ESPEasy » sur l’ancien forum Jeedom en 2017.
Je possède, à-peu-prês le même radiateur électrique Thermor Allure.
Je voudrais savoir comment avez vous fait pour brancher les deux fils sur le bouton poussoir, parce que je n’arrive pas a ouvrir le boîtier de commande qui je pense est collé et j’ai peur de le casser, de ce boîtier il en ressort trois fils mais qui je pense qu’ils son multiplexés vu le nombre de boutons sur le boîtier.
Merci pour tout renseignement pouvant m’aider a réaliser ce projet de commander le chauffage soufflant sur ce radiateur.

Avec @rol-rider, ce sera plus facile.

ba …ça va pas être simple ! si déjà tu n’arrives pas à ouvrir le boitier !
collé ? ça m’étonnerait, plutôt clipsé ou vissé, parfois la vis est caché derrière une étiquette.
pour ma part, je n’ai pas ce radiateur, je me suis contenté de rajouter au module un relais pour simuler un appui sur le BP.
malheureusement je ne pense pas que @philippe soit inscrit sur ce forum ou il a changé de pseudo ?

Salut,
Si tu es toujours intéressé par ce projet je viens de faire un PCB qui intègre un transfo 230VAC-5VDC avec sa chaîne de protection et régulation + contact sec relais (pour simuler l’appui sur bouton) + commande fil pilote. Le but est de pouvoir commander un sèche-serviettes bain d’huile + soufflant avec le même contrôleur ESP8266.
Je peux partager le .gerber si besoin !