Recherche firmware

Bonjour,

Je viens de re-sortir mon rfplayer, mais avant de regarder si il fonctionner correctement j’ai mis à jours avec le firmware 1,39. et revenu au 1,38 aussi les seuls firmware que j’ai trouvé.
Le problème c’est que je n’arrive pas à récupérer les infos de mes sondes orégon et je ne vois rien passé sauf les signaux RTS de Somfy.
est-ce que quelqu’un aurait dans ses archives un firmware en 1.2 ou 1.25 pour faire des tests.
Dans l’ancien forum Florian59 avez l’air d’avoir ça en archive
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=45381

Merci d’avance pour votre aide

J’ai une version 1.2 et 1.23 mais impossible de l’envoyer sur le blog

Merci Mike40, Flowent59 m’a donné pas mal de version.
J’ai pu y travailler ce soir, mais c’est toujours la même chose j’arrive à voir mes telecommande RTS Somfy mais rien d’autre

Avec la version 1.39 du firmware, je reçois les infos des sondes Oregon.

Oui

FW256K_V120_ZIBLUE_RFPLAYER_RFP1000_FIRMWARE.RFP.zip.log (350,1 Ko)
FW256K_V139_ZIBLUE_RFPLAYER_RFP1000_FIRMWARE.zip.log (362,5 Ko)

Remarque, j’ai dû renommer les fichiers avec un suffixe .log pour les mettre ici. Ce sont bien des archives .zip , donc à renommer en .zip en supprimant le .log dans le nom.

Bonjour,

D’après le post que tu évoques sur l’ancien forum, les firmwares semblent être présent dans le répertoire du plugin Rfplayer2, non ?

Dans html>plugins>rfplayer2>ressources>rfplayer2>firmware

sauf pour les derniers 1.38 et 1.39

Oui,en effet, mais @ytreza semblait chercher des versions plus anciennes. Mais j’ai peut être mal compris.

Bonjour,

Existe-t-il un firmware plus récent que le 1.39?
Merci

Pas de nouveau Firmware le dernier 1.39 est même que le 1.38 , mais fait par GCE pas de modification de protocoles
:wave:@+Dom