Recherche équipement plugin MQTT

Bonjour,
J’utilise le plugin MQTT qui fonctionne comme une horloge, (merci Lunarok :+1:) sur 2 Jeedom, l’un sur plateforme intel NUC Jeedom V3 et l’autre Jeedom V4 sur RPI 4 et quand je veux rechercher un équipement parmi le très grand nombre affiché dans la case « rechercher » immédiatement tous mes équipement disparaissent de la page. par exemple j’ai un équipement 126-ESP_Easy2 si je tape 126 tout s’efface. Bon ce n’est pas bien grave car ce plugin est vraiment super Si c’est compliqué ou long à modifier (ou si ça vient de chez moi), oublier, je m’en passerai aisément.

Bonsoir @Kerdale

Sur JMQTT il n’y a pas ce problème …

JM

Bon Dimanche

1 « J'aime »

Oui merci mais j’utilise MQTT.
Plusieurs fois j’ai eu des info non mises à jour avec JMQTT alors qu’elles l’étaient avec MQTT et qu’elles étaient bien transmise ( utilisation en // de JMQTT et MQTT + vérif avec MQTT Explorer)

Il y a longtemps que tu a fait ces tests ?
car jmqtt à été repris par domochip qui a fait un énorme boulot dessus …

1 « J'aime »

Oui, tout très récent (j’avais même fait des virtuelles qui comparaient des infos mqtt et jmqtt sur des points sensibles pour m’alerter et j’ai constaté que certain topic n’étaient pas mis à jour dans jmqtt alors qu’ils l’étaient bien dans mqtt.
Mais en vérifiant ma version de JMQTT je constate que j’étais toujours sous version master gitub 6826d86d4797bed84b27d828714a20bbd5bbe274 justement pour suivre domochip. Je viens de repasser sous la version market de jmqtt et je vais suivre.
Je me demandais si le filtrage objet de ma question est géré par le plugin ou par le core ?
Si c’est par le core , je n’ai pas posé ma question au bon endroit

Test plutot la beta !

Je vais tester ça

2 « J'aime »