Bonsoir,
Je cherche des références de composants électriques compatibles avec le plugin Communication (via wifi) de JEEDOM pour piloter simplement (on/off) des prises électrique de 230V (petit composant à insérer derrière une prise de courant). Auriez-vous svp des liens (ex : site de commerce comme amazon) vers des produits fiables et compatibles ?
Merci d’avance pour votre aide.
PS : A défaut de produit wifi compatible avec le plugin Communication, un produit 433MHz compatible avec le plugin RFXCOM pourrait faire l’affaire, même si cela serait moins pratique (car pas de possibilité de connaitre l’état).
Merci @Bison mais je ne cherche pas de prises ou de multiprises mais plutôt des modules à brancher derrière une prise électrique (dans le boitier électrique dans le mur).
De plus le plugin SmartLife/Tuya nécessite de passer par les serveurs Tuya avec une connexion internet. L’application mobile a été bridée pour ne pas récupérer l’id (ou une clé )et paramétrer jeedom. J’avais lu un échange sur ce sujet dans le forum.
J’ai suffisamment de place dans la cloison pour un petit module.
J’avais trouvé ce modèle en wifi, mais je ne suis pas sûr qu’il soit compatible avec jeedom et il utilise également le plugin SmartLife/Tuya (et donc nécessite une connexion à internet, donc pas terrible).
@axelpg je n’ai pas de Zwave.
Sinon je peux aussi éventuellement remplacer ma prise par une prise connectée encastrable. En wifi de préférence, à défaut en 433MHz, à défaut en Bluetooth.
Je pense également que les modules Shelly sont ce qu’il y a de plus adapté. On peut les trouver sur le site shelly en achat direct, ou en France chez le revendeur Quintium au même prix je crois (et en plus, super réactif sur la page facebook du même nom d’après ce que j’ai pu voir).