Recherche de l'origine d'une erreur dans le scenario_execution

Bonjour,

J’ai les erreurs ci-dessous de façon répétées :

0488|PHP Warning:  strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 996
0489|PHP Warning:  preg_match_all() expects parameter 2 to be string, array given in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 998
0490|PHP Warning:  count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 999
0491|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/vendor/symfony/expression-language/ExpressionLanguage.php on line 105
0492|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/vendor/symfony/expression-language/ExpressionLanguage.php on line 108
0493|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/vendor/symfony/expression-language/ExpressionLanguage.php on line 105
0494|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/vendor/symfony/expression-language/ExpressionLanguage.php on line 108

J’aimerais en connaitre l’origine, savez-vous comment je peux faire sans désactiver un par un mes scénarios ?

PS : J’utilise la dernière version de Jeedom.

Bonsoir.

Si vous avez des scénarios avec du code, commencez par là.

Bon j’ai réduis le niveau de logs à ERROR, c’est trop long de repasser sur tous les scénarios et j’ai la flemme d’identifier directement la source du problème à partir du code.

Pourquoi, vous en avez tant que cela des scénarios qui utilise un bloc code ?

Surtout que la fonction recherche de jeedom trouve aussi des mots présents dans ces blocs.

Donc ça doit pas être si long que cela a isoler.