Recherche cours particulier sur la domotique et initiation d'une box chez moi

Bonjour à tous,
La domotique m’intéresse, aussi je recherche des cours particuliers sur la domotique avec l’initialisation d’un système Jeedom chez moi.
J’ai un large background en informatique/électronique du coup je comprendrai rapidement. Comme il fait froid je suis particulièrement intéressé pour domotiser mes convecteurs électriques. J’habite en petite couronne de Paris (très rapidement accessible de Paris). Dites moi le tarif par heure/
Avis aux passionnés Jeedom de la région pour partager vos connaissances et expériences! Merci

Hello, je suis dans l’essonne si tu a besoin d’aide hesite pas a me contacter.

1 « J'aime »

Bonjour,
Très franchement, si tu es déjà familiarisé avec le SW/HW, je ne vois pas ce que peuvent t’apporter des cours particuliers.
Il y a des tuto très bien fait sur l’aide au démarrage de Jeedom et, de plus, si nécessaire, tu trouveras toute l’aide nécessaire sur ce forum.
Bonne journée

4 « J'aime »

Oui tout est dit

2 « J'aime »

Bonjour,
C’est avec plaisir que je vous communiquerait mon expériance Jeedom et plus particulièrement la gestion de votre chauffage et l’installation éventuel de jeedom sur un raspberry, j’en possède 3 à ce jour.
Evidament pour seul contrepartie je demande un sourire de votre part, si je fais ça c’est ma manière de remercier notre ami @coke et aussi notre ami @iPapy pour l’immense aide qu’ils m’ont apporter et continu à le faire et surtout pour les remercier encore et montrer que l’investissement qu’ils ont fait sur ma petite personne porte ces fruits.
Ayant des souci pour taper sur le clavier et surtout en français moyen je peux le faire que vocalement via un 06 que vous me communiquerait par message privé et via any desk et je vous suggère de nous rejoindre aussi sur notre discord ou les deux amis et pleins d’autres se feront un plaisir de vous aider.
Binvenue dans la domotique jeedom
Bien cordialement

3 « J'aime »