Reboot toutes les minutes de mon Server Delta

Depuis la dernière mise à jour du plugin Freebox OS mon server Freebox Delta sur lequel est installé ma VM Jeedom reboot toutes les minutes.

J’ai essayé de désinstaller/réinstaller le plugin comme lu sur d’autres sujets en cas de Démon NOK mais le défaut persiste !

Help ! Please !

Lo,

Sans informations supplémentaires, compliqué de pouvoir t’aider,
Un screen de ta page santé, des logs, version jeedom, version de debian …

Au plaisir, bonne soirée,

3 « J'aime »

Bonsoir,

Et sans le plugin d’installer cela donne quoi?
En complément de la demande d’information de @Toms, plugin en stable ou en beta?

3 « J'aime »

Et si tu désinstalle ton plugin, cela plante encore?

1 « J'aime »

Des logs en mode debug du plugin pour t aider serait bien aussi

3 « J'aime »

Très difficile d’obtenir des infos puisque ma VM s’éteint dès que la freebox redémarre (@Toms pas de debian chez moi).
@iPapy @Poluket Sans le plugin ma freebox est stable. Et le plugin est installé en version stable. Quand je l’ai réinstallé je n’ai même pas pu terminé l’appairage de la freebox qu’elle s’est mise à redémarrer.
@JAG Je vais essayer de les récupérer sur une minute de temps auquel j’ai accès dès que j’ai du temps libre et viendrai les poster ici

si tu as debian, Ła VM tourne avec cela

tu as essayé de changer les alimentations avec le player et de la delta, on s’est jamais si c’est un problème d’alim qui fait tomber la freebox

Au temps pour moi :slight_smile: @Toms mes excuses…

Je le ferais mais sachant qu’elle ne redémarre pas toute seule sans le plugin…Ca voudrait dire que c’est un sacré gourmand XD.

J’essai de récupérer les logs en debug ce matin.

Je viens de refaire l’installation en debug et tout refonctionne ! (Sachant que j’avais déjà tenté hier soir et que ça planté)

Je comprends vraiment pas ce qui a pu se produire.

Merci à tous (@Toms @iPapy @Poluket @JAG) pour votre aide et votre réactivité :slight_smile:

3 « J'aime »

Avec plaisir, n’hésite pas à clôturer ton sujet pour une meilleure visibilité,

Bon dimanche,

Comment stp ?

c’est bon tu l’as fait

surveille quand même l’alimentation de ta box

2 « J'aime »

Oui je garde un œil dessus :wink:

Juste pour info complémentaire, j’en ai pas parlé parce que je n’ai pas le droit, je suis sur un firmware Beta du Server Delta cela a peut être aussi un lien…

Peut être aussi, il faut penser a le dire
c’est une info importante, je n’ai pas de firmware beta donc je ne peux anticiper

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.