Un mois plus tard c’est toujours pareil, je dois régulièrement faire un reset pour accéder à ma luna qui est connectée en filaire avec une adresse IP fixe; Quand je n’ai plus accès elle disparait du réseau, le reset la fait réapparaître.
Bonsoir est ce qu’il y a des utilisateurs chez qui LUNA fonctionne sans problème ?
Bonsoir filboc
Pas trop de soucis, mais avec peu de recul, elle est en fonction depuis le début du mois et elle n’est pas très chargée, à peine 10 capteurs ou actionneurs, et seulement du zigbee et ESPeasy.
Une vingtaine de plugins, mais pas tous actifs, je suis en phase découverte de Jeedom…
Pour le réseau, pour le moment elle est en câble ethernet avec IP fixe réservée mais distribuée par le dhcp de la box + wifi hotspot non dhcp, je n’ai jamais eu de perte d’accès.
C’est une LTE mais je n’ai besoin que de la partie sms du modem, ce qui par contre a été laborieux à mettre en place.
Bonne soirée
J’ai installé et je monitore une luna depuis environ 2 mois chez une connaissance, aucun soucis, la box fonctionne très bien et elle correspond aux attentes.
Ce n’est pas aussi rapide qu’un NUC évidement mais elle réagit de façon satisfaisante (et ça sera plus rapide qu’une mini+)
Bonjour mes à vous pour vos retours qui semblent encourageants
Toutefois, est ce que les problèmes d’instabilité plus haut ont été identifiés, analysés et dépannés ?
est ce un problème hardware ou soft ?
est ce que jeedom a investigué sur le sujet ?
y a t il beaucoup de LUNA en service à ce jour ?
merci de votre aide
bonne journée
Est-ce que tu penses que poser ces questions sur un site communautaire à du sens?
Comment des utilisateurs pourraient connaitre ces infos et/ou être aptes à répondre?
Adresses-toi au revendeur.
Bonsoir Mips je l’ai posé ici par rapport à ton statut de développeur jeedom
je pense que tu as accès à des retours clients que nous ne pouvons connaitre
j’ai également posé la question au revendeur
et si les problèmes évoqués sont software, je pense qu’ils peuvent être débattus ici
c’est d’ailleurs ce que font les utilisateurs qui y sont confrontés
désolé si je suis dans une démarche inappropriée mais je cherche des infos/solutions
pour m’aider dans mes choix
bonne soirée
Je ne suis pas développeur jeedom, je suis dev tiers.
Je ne fais pas du tout partie de l’équipe jeedom et je n’ai absolument accès à aucun retour client ni aucune donnée appartenant à jeedom.
Et je n’ai pas de soucis à ce que ca soit débattu ici mais je voulais mettre en lumière (et manifestement c’était nécessaire) que les avis qui sont ou seront exprimés ici ne sont que des avis personnels qui ne représenteront jamais la majorité déjà rien que parce qu’il n’y a que ceux ayant un problème qui s’expriment généralement.
OK merci de ces précisions
Bonne soirée