Reaction fil pilote 6 ou 4 ordres

bonjour
si ce message n est pas dans la bonne rubrique ne pas hésiter à me le signaler
mon petit souci: je dispose de thermostats qui savent gérer les fils pilotes 6 ordres et je voulais connaitre la réaction d un radiateur qui ne connait que les 4 ordres a savoir confort, eco, hors gel ,et arrêt
que se passe t il quand il reçoit confort -1 & confort-2
merci

Bonsoir,

Normalement ces ordres spéciaux seront ignorés et le radiateur restera en confort.

Le mieux étant quand même de contrôler ce que tu fais et donc de ne pas appliquer ces 2 modes sur un 4 ordres.

bonjour
merci pour le retour
effectivement dans ce cas il vaut mieux que je gère mes radia 4 ordres de façon différentes ,d autant que si je dois être en confort -2 (tempo rouge) il faudra que je les passe en éco
cdt

Le super plugin thermostat peut te gérer ça au petits oignons… Et comme c’est lui qui gère, il n’y a que 2 ordres nécessaires pour en créer à l’infini

bonjour
je ne doute pas que le plugin thermostat soit parfait mais dans un autre post ,quelqu un m a fait remarqué et il avait raison , que ce dernier ne pouvait fonctionner que si j avais des capteurs de remonté de température
je vais sans doute tester une piece dans laquelle je vais remplacer mon thermostat hager par un thermostat HeatIt Z-TRM3
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.