Réaction déplorable 👎

Salut,
Je suis le premier à faire aller de mon nez lorsque je ne suis pas d’accord mais dans ce cas particulier, je pense que votre post est tout à fait déplacé. Le plugin en question, que vous déblatérez, est gratuit et les développeurs sont très réactifs . Ce plugin est en perpétuel développement et je pense que vous ne vous rendez pas compte des heures passées pour vous fournir un plugin d’une telle qualité.

Pensez tout de même que devant l’écran il y a des personnes investies et qui prennent un sacré coup au moral de lire de telles choses.
Sans vous citer, dorénavant pour moi, vous êtes banni.

Je ne suis pas ici pour me faire des amis ( même si il y en a) mais votre réaction est déplorable …

Cordialement,

4 « J'aime »

Bonjour @Furaxworld

Je pense que l’appli listée n’y est pour rien.
L’individu concerné pense juste qu’il est au marché et qu’il est un client ! Aucune considération du travail de la communauté.

Norbert

1 « J'aime »

T’es un sacré comique pour rester correct…
On va pas reprendre tes posts hein, perte de temps…

4 « J'aime »

Salut,
je passe car on vient de me montrer ton message…

Je pense que vous vous êtes fait embrigadé sur discord, au vu de ce sujet, par un autre développeur qui n’a que ce système mis en place pour attirer du monde sur son plugin.

Accusation infondée, passes donc faire un tour sur le discord jeemate, et tu verras que dans la discussion que j’ai eue avec cet utilisateur, je n’ai à aucun moment essayé de le faire venir chez JeeMate, voire meme plutot le contraire, je lui avais indiqué que si c’était juste pour un souci dans ce genre il devrait demander de l’aide à la team JC…

Pour ta gouverne, je ne cherche à rabattre personne, je n’ai aucun système en place pour rabattre du monde, étant donné que le discord JeeMate n’est connu que depuis la doc ou la page A propos dans l’app…
Et si je cherchais à attirer du monde, j’aurais annoncé ici la v2 JeeMate quand elle est sortie il y a 2 mois déjà…
Je me suis isolé sur discord dans mon coin justement pour ne plus à venir lire de telles idioties ici…
Comme quoi je ne fais pas de pub, complètement ridicule ta remarque :rofl:

Preuve en images, dis moi où je fais la pub de mon app ??

Ce n’est pas de ma faute si certains users n’aiment pas le ton employé lorsqu’ils demandent de l’aide coté JC

4 « J'aime »

Je pense que vous ( Jeemate) avez raison et je m’en excuse.
Le but n’était pas d’envenimer les choses en JC et vous.
Après vos posts et réflexion, je pense que le commentaire qui a ete laissé etait uniquement et personnellement destiné au développeur suite a des échanges ou l utilisateur voulait avoir des réponses et surtout des actions tout de suite et comme il le veut.

Vous voulez quoi de plus ?

1 « J'aime »

T’inquiètes j’ai bien vu tes excuses, y a pas de souci je les accepte.

Je ne veux rien de plus, pose plutot la question à trollix qui a l’air de bien porter son pseudo…

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis utilisateur de jeemate et je confirme que l’application est top et la team très réactive.
Je suis également de près tout ce qui touche a JC depuis le début et l’appli a l’air aussi d’être géniale et que la team derrière est également ultra réactive.
Personnellement je trouve assez exceptionnel le fait d’avoir 2 appli aussi belles pour gérer nos jeedom.

Je trouve cependant dommage de tels sujets de discussions car au final, c’est l’image globale de jeedom et des développeurs qui en pâti…

Bon week-end a tous quand même :wink:

3 « J'aime »

S’il n’y avait pas de réponses à ce post, il n’y aurait pas de discussion.
Vous en faites malheureusement partie :wink:

Étant donné ce que vous avez écrit, il est impossible de ne pas répondre…
Une simple réponse après ce fameux post aurait été suffisante a mon avis (une réponse est d’ailleurs présente et je pense que votre première intention était de faire la même mais vous avez un peu… débordé pour finalement vous excuser :wink:)

1 « J'aime »

Hello,

Juste pour disait que malheureusement les gens ont des réactions deplorable partout.
Je vous partage les stats de Jeemate donné par google.
Depuis 2 ou 3 semaines on a 2 utilisateurs qui s’amusent avec les 1 étoile. Quand google supprime car le commentaire est non légitime, il reposte à nouveau avec un problème toujours différent :slight_smile:

Ce qui nous permet de dire que c’est des commentaires non légitimes est que le téléphone n’a jamais eux de version de jeemate installer :

Donc je pense que malheureusement l’entente n’a pas toujours été au beau fixe avec les équipes de Jeedom Connect, mais que l’on est quand même un peux civiliser.
Et je pense que personne des 2 équipes encourage les utilisateurs à cracher sur l’autre.

De toute façon nos apps seront surpassés par la superbe app V2 de jeedom, qui du haut de c’est 3 ans de dev doit être époustouflant. :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy:

Édit : J’ai fini mon message après, car avec le mode lent, je pouvais pas le finir.
Le Ctrl + entré qui aide pas, surtout quand tu corriges du code habituellement avec et que là sa valide le message

Cordialement
Thibaut

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.