Tout d’abord merci pour ton travail qui je m’en doute te prends beaucoup de temps.
Je t’écris en direct car je ne sais pas s’il faut créer des sujets alors que tu es en plein travail sur le plugin
J’ai quelques remarques sur le plugin
1 - Est-il prévu de traduire également les résultats de commande? Sinon je passe sur le code
2 - Dans mes scénarios, j’utilise le temps de travail et j’ai l’impression que celui-ci est mis à jour une fois par jour et non plus à chaque refresh
3 - Est-il possible de pouvoir activer/désactiver l’auto-programmation?
4 - Comment fait-on pour ajouter ou retirer des commandes au widget préconfiguré?
Si, un nouveau sujet pour chaque question => j’ai transformé celui-ci en message public
Oui, je pense; d’habitude (sur d’autres plugins) je ne traduis pas quand l’info vient de l’api pour qu’on puisse se baser dessus dans les scénarios mais ici on a les statut en format numérique qui est donc à privilégier
« le temps de travail »? tu parles de « Temps de travail tondeuse »? c’est une info qui vient de worx directement et non je ne pense pas que ca soit mis à jour une seule fois par jour, je n’ai aucun influence dessus
« auto-programmation » et donc pas la « programmation »? car pour ce dernier c’est déjà possible.
pour l’auto-programmation, en théorie ca devrait l’être mais je n’ai aucune idée de la commande correspondante, va falloir chercher ca et comme l’api n’est pas documentée c’est compliqué.
Ceci dit, c’est quoi le but? à priori on choisit d’être en programmation auto ou manuel (et on peut le faire via l’app) mais le contrôler via jeedom pour un changement « fréquent » et géré par jeedom j’en vois pas trop l’intérêt; j’ai l’impression qu’activer ou pas la programmation suffit (qu’elle soit auto ou manuelle donc)
on choisi des les afficher ou pas, comme toujours sur jeedom en fait;
c’est quelle commande que tu voudrais afficher ou pas?
1 - Ok je passe en numéro de statut
2 - Ou, j’utilisais le temps de travail pour gérer le temps de tonte et non juste une plage horaire. En gros je veux qu’il tonde 2 heures, peu importe quand il commence en de la température et de la pluie.
3 - Si la mise à jour du pt 2 passe à la journée, je ne peux plus utiliser mon scénario et donc, je souhaite passer en auto-programmation mais gérer l’arrêt et lancement du mode en fonction de la pluie. L’auto programmation gérera le temps de tonte.
4 - Afficher fonctionne bizarrement chez moi car en mode sans widget j’ai quasiment tout demandé mais en mode widget j’ai quelques infos
tu as vu qu’il y a aussi la nouvelle commande « Horaire unique » qui permet de lancer la tondeuse un temps pré-déterminé?
j’ai du mal à suivre concernant, la mise à jour n’est pas faite à la journée, c’est à jour quand il y a une info reçue donc « en continu » mais uniquement s’il y a du neuf.
2 - S’il y a une pluie dans cet intervalle, je suppose qu’il n’a va pas finir plus tard
3 - Ca a peut-être changé coté Worx, mon robot tourne mais la valeur n’évolue pas alors qu’avant ça marchait. Je vais historiser pour voir à quel moment ça se met à jour
4 - Pas de besoin particulier, juste pour comprendre pourquoi je n’ai pas la même réaction sur toutes infos/commandes
faut des logs alors => est-ce que dans l’app officielle la valeur est là? la même valeur doit se trouver dans le plugin
la plupart sont built-in dans la zone principale du widget (si affichage sélectionné)
quelque une j’ai permis l’ajout en dessous: zone de travail, délai plui, mode festif … mais j’en ai p-e oublié d’où ma question
3 - App 484h , plugin 28956/60=482,6
En regardant dans les logs (grâce à ta remarque pertinente), je vois le worktime_total qui évolue (je suis à 29049) mais pas dans l’équipement
En ayant sous les yeux la page ci-dessous, j’ai vu les valeurs passer en vert un court instant sauf temps travail tondeuse