Ré installation Jeedom Webapp sur mon smartphone

Bonjour à tous,
Sur mon smartphone android j’avais 2 raccourcis qui me permettaient d’accéder à Jeedom en PLEIN ECRAN. L’un via l’adresse locale, l’autre via DNS Jeedom.
J’ai perdu le raccourci qui accédait à Jeedom ATLAS en local. L’autre raccourci est toujours là…
Comment puis-je faire pour recréer ce raccourci ???
Je peux accéder à Jeedom en local via le navigateur Chrome, mais je ne suis pas en plein écran.
Dans la doc jeedom il est question de la « manière » WebApp. Mais je n’ai pas trouvé de description d’une installation.

Bonjour,

Dans Chrome, une fois que la page voulue est affichée (IP locale), allez sur les 3 petits points en haut à droite et sélectionnez « Ajouter à l’écran d’accueil ».

Bonjour et merci Fifirept,
Oui, je connais. Cette manip est décrite mainte et mainte fois sur le NET. J’ai créé ce raccourci. Il permet l’accès rapide à Jeedom mais avec un affichage « traditionnel » NON PLEIN ECRAN.
A force de chercher je crois avoir compris que Jeedom Webapp crée un raccourci spécial car elle serait une PWA (Application Web Progressive) qui fonctionne comme une application mais exécutée via le navigateur.
Mais où trouver Jeedom Webapp ou la procédure à suivre pour créer ce raccourci spécial, comme celui que j’ai toujours pour accéder via DNS Market.