Rattrapge des données

bonjour,

je viens uniquement de mettre à jour aujourd’hui le plugin Enedis car je viens de m’apercevoir qu’il n’y avait plus de remontée de consommation depuis le 16 novembre.
Maintenant qu’il est à jour, vais je recevoir les données du 16 novembre à ce jour ?

Merci

Salut,

Il suffit d’utiliser la commande Rafraichir ou sauvegarder l’équipement pour avoir la réponse :wink: Ne pas hésiter à passer les logs en debug au préalable pour voir ce qui se passe dans la pratique.

Trêve de suspense, la réponse est oui pour les données jour/mois/année et puissance max. Pour les données de consommation horaire, l’api n’en permet la récupération que sur une période de 7 jours par appel, il faudra donc utiliser le bouton d’ajout d’historique sur cette commande pour récupérer les données manquantes par périodes de 7 jours.

super merci beaucoup en effet, j’ai tout récupéré en sauvegardant. Pour la conso horaire, ajout d’historique et ça fonctionne parfaitement. vraiment nickel, merci pour ton aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.