Rappliquer le planning du plugin thermostat

Bonjour,

J’utilise le plugin agenda avec le plugin thermostat.
Je vais expliquer ma question.
Par exemple une journée ou le mode thermostat en mode Confort est activé de 9h à 21h, si je quitte la maison mon scénario alarme se lance et je force de passer tout les thermostats en mode Eco.
Supposons que je rentre à 17h, mes thermostats resteront en Eco, comment fait-on pour que le plugin agenda rapplique les bon modes sur le créneau horaire défini à mes thermostats ici le mode Confort jusqu’à 21h ?
Merci

Il n’y a pas de moyen en passant en direct par le plugin agenda, il faut que tu ré-actives tes thermostats par un autre moyen. Scénario dédié, plugin mode, …

Oui je pensais l’inclure dans un de mes scénarios voir plugin mode mais quelle action je dois declancher pour qu’il réexamine mes horaires avec les thermostats associés ?

Édit : je viens délire en fait je dois renforcer un mode ? Pas top ça :face_exhaling:

J’espérais un moyen de dire au plugin agenda rescanne tes plages horaires et lance les actions…

Tu peux regarder ce sujet où on en discute aussi

Tu n’as pas mis le lien :wink:

C’est corrigé !

Bonjour,

Si tu as un agenda dédié pour le chauffage, en le désactivant/réactivant, il te remettra tes thermostats dans le bon mode.

Ce que je fais, quand je pars, je désactive l’agenda. Quand je rentre l’agenda est activé et les commandes des événements en cours sont réjouées automatiquement par le plugin agenda.

Bonjour,

Merci j’allais me lancé dans des scénarios et je viens de tester et en effet c’est aussi simple que cela :slight_smile:
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.