Rafraîchissement d'un virtuel

Bonjour,

J’ai un souci avec un virtuel.
Dans mon installation pour certaine pièces j’ai plusieurs capteurs de T°C. Ces températures se mette a jour avec une fréquence de seconde.
J’ai donc créé un virtuel qui pour tout les capteurs m’affiche la tendance et pour les pièces avec plusieurs capteurs m’affiche la moyenne.

Mon pb est que je constate que le virtuel ne remet à jours que toutes les 5 minutes ?

Il y a un moyen de modifier cette fréquence de mise à jour ?

Merci

Salut

Pourquoi ne pas utiliser le résumé par pièce dans ce cas?

Antoine

Faudrait founir un screenshot de la config de tes virtuels
et +1 pour la remarque de @tonio16 sur l’usage des résumés de pièce

En utilisant le résumé je peux récupérer la valeur pour la renvoyer vers le thermostat ?
Et j’ai besoin de récupérer la tendance pour détecter les fenêtres ouverte.

Citation


Oui, cela crée un virtuel, enfin il me semble.

Antoine

J’ai essayé mais cela ne change rien à mon pb, la mise a jour ne se fait que toute les 5 minutes.

A la fréquence de ? 1 seconde ?

Est-ce que tu peux montrer le graphique d’une des commandes pour montrer comment tu vois que cela ne se met à jour que toutes les 5mn ?

Voir du coté de la répétition des valeurs identiques sur les commandes de ce virtuel.

toute les 30 secondes…

J’ai trouvé d’ou venait le problème, c’est le mode de lissage qui part défaut était à moyenne, et du coup sur le graphique je n’avait qu’une valeur toute les 5 min…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.